languageالعربية

Real Madrid: Bellingham forfait pour la Ligue des champions?

Jude Bellingham a joué un rôle de premier plan dans la plus importante victoire du Real Madrid depuis le début de la saison, mais leur joie a été atténuée lorsqu'il a quitté le terrain en boitant, blessé, après une heure de jeu.

Bellingham avait alors marqué deux buts, aidé par le tout aussi brillant Vinicius Jr qui avait également ouvert le score après seulement six minutes de jeu, et Rodrygo a apporté la touche finale à la victoire 4-0 sur les rivaux du titre, Gérone.

Cette victoire permet aux Madrilènes d'avoir cinq points d'avance sur Gérone et 11 sur Barcelone, qui a joué un match de moins. Mais elle pourrait aussi les priver de leur superstar anglaise de 20 ans pour une période cruciale avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions qui se profilent à l'horizon.

Bellingham s'est apparemment tordu la cheville gauche après avoir été piétiné par Pablo Torre, de Gérone, au début de la seconde mi-temps. Il a été brièvement soigné par les médecins de l'équipe avant de revenir sur le terrain, mais après avoir marqué un deuxième but à la 55e minute, il s'est rapidement assis sur la pelouse et a demandé à sortir. Il a quitté le terrain en marchant avec précaution mais par ses propres moyens.